Press "Enter" to skip to content

3 destinations à la mode pour un voyage d’entreprise

Si vous organisez un voyage d’entreprise pour vos collaborateurs, que ce soit pour les motiver ou pour les récompenser, le plus important reste la destination. Pour que ce voyage soit marquant et réussi, il est nécessaire de choisir un endroit surtout original. Pour vous aider dans votre organisation, voici 3 destinations à la mode pour un voyage d’entreprise.

Barcelone : une destination magique

Barcelone fait partie des villes les plus convoitées et magiques pour un déplacement en entreprise. C’est un endroit rempli de culture et d’art. Ne serait-ce que pour faire les magasins, à Barcelone, les amoureux du shopping sont servis dans les endroits comme l’avenue des Ramblas et les Champs Elysées barcelonais.

Le stade Camp Nou du F.C Barcelone est un endroit marquant, surtout pour les adeptes du foot. Avec son architecture qui reflète son aspect gothique, moderne et contemporain, ce stade adopte un style très particulier. En outre, Barcelone vous offre une gastronomie très marquante et connue partout dans le monde comme le tapas.

Les périodes les plus propices pour visiter Barcelone sont le mois d’avril et le mois de mai où la ville est particulièrement charmante avec la verdure des arbres fleuris. Pendant votre sortie entre collègues, profitez de l’évènement de la Sant Jordi pendant lequel la célébration de l’amour et la littérature est combinée.

Bordeaux : l’univers du vin

Rien de tel que de visiter une ville réputée pour produire le meilleur vin du monde pour un voyage entre collaborateurs. C’est une vraie récompense et plus d’une entreprise ont déjà choisi Bordeaux comme destination pour ce genre de sortie. C’est une ville qui se découvre surtout à pied pour profiter de son histoire et de sa beauté comme celle du quartier St-Pierre.

La ville de Bordeaux est ornée de nombreux belvédères qui offrent des paysages d’exception sur la totalité de la métropole. Ses vins ont une réputation mondiale, sa gastronomie n’en est pas moins célèbre. En effet, on peut y trouver les meilleurs chefs cuisiniers comme François Adamski. Des domaines viticoles célèbres sont à visiter juste à proximité de la capitale.

Située en plein cœur de la Gironde, Bordeaux est la destination en vogue pour les entreprises qui cherchent à faire plaisir à leurs employés ou collaborateurs. Les professionnels s’y bousculent pour une réunion dans les vignes ou une petite réception dans un château. Pour profiter de cette destination de rêve, vous pouvez consulter des sites comme Bourse des Vols pour connaître les offres intéressantes : bourse-des-vols-bonsplans.com

Amsterdam : une ville authentique et contemporaine

Presque tous les professionnels qui ont l’habitude de faire des voyages d’entreprise connaissent la bonne réputation de l’Amsterdam. Surtout pendant la saison printanière avec les canaux ornés de verdure et les terrasses fleuries, ses paysages ne peuvent que vous émerveiller. Si vous souhaitez organiser des réunions à Amsterdam, cette ville vous offre des hôtels très modernes avec des designs haut de gamme.

Amsterdam est une ville riche en patrimoine idéal pour se faire un team building culturel. Elle est réputée pour sa convivialité et son originalité. Elle possède la plus grande bibliothèque publique d’Europe. Elle abrite aussi plusieurs musées très célèbres comme le Musée de Van Gogh et le Musée du Sac à Main.

Amsterdam est visitée par de nombreux voyageurs professionnels étant donné qu’elle est seulement à une heure de Paris. Pour vous aider à organiser votre voyage d’entreprise à Amsterdam, des sites d’agences comme Bourse des Vols sont consultables.

Comments are closed.